Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Demi Pension = Bonne Idée ?

(1/8) > >>

nanou-trec-77:
 Voila ,

Si j'achète un cheval, je ne suis pas sure de pouvoir assuré financièrement sa pension. Je voudrais donc proposer mon cheval a la demi pension. Je n'aurais pas besoin de venir le monter tous les jours et en plus, je pourrais payer la pension.
Le cavalier pourra le monter 2 ou 3 fois par semaine environ, sortir en concour etc ... Esce une bonne idée ou un peu risquer si je ne trouve personne ?  

Daenerys:
 Personnellement je te conseille d'attendre de pouvoir l'assumer seule financièrement pour acheter un cheval.
C'est vraiment pas sûr de trouver quelqu'un et le jour où tu as personne tu fais quoi ? tu vend ton cheval ?
Il vaut mieux attendre un peu et profiter à fond de son cheval et ne pas craindre de le perdre  :blush:  

Trougnette:
 Si t'es pas sûre de^pouvoir assumer financièrement, je te recommande de faire l'inverse: prends un cheval en demi- pension, c'est beaucoup plus sûr!

titebelette:
 comme les autres prévoit de pouvoir gérer seule ton cheval et que la DP  ne soit qu'un plus mais pas indispensable car cela arrive que le DP change d'avis du jour au lendemain...

simba_didine_pompon:
 salut je pense que si tu prend un cheval en pension est une bonne idée car si tu reve d'avoir un cheval plus tard tu vera que s'occuper d'un cheval est pas si simple qu'on le croi mois je m'occupe d'un poney et bien j'ai remarqué que avoir un poney et le monetr en club et lui donner a manger pour le recompenser est completement différentfaut le sortir lui donnée a manger faire son box, les soins vétérinaire ect.. c'est beaucoup d'entretien un cheval a sois donc si tu en a un en demi penssion tu vera ce que c'est d'en avoir un avec toi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique