Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Afew
snow:
Voilà, j'entends beaucoup dire que l'Afew va mal et que peut être elle risque de disparaître d'ici quelques temps...
Beaucoup de cavaliers sont passés en concours ffe et l'afew semble délaissée...
Vous en pensez quoi?
Vous avez entendu des choses du même genre vous aussi?
typhoon:
je ne sais pas trop ce qu'il en est réellement...les rumeurs je m'en méfie énormément...
tout ce que je sais c'est que moi je ne prendrai pas la licence ffe et ne concourrai pas en ffe tant que ce sera du grand n'importe quoi comme c'est actuellement...je soutiens l'afew car je pense que sa façon d'agir est la bonne...et quitte à faire autre chose je préfère aller en aqha...
stephanieg:
ça m'attriste franchement, mais il y a si peu de communication, le site n'est que rarement actualisé,
on a l'impression que plus personne ne s'en occupe... à ce rythme la ffe va vite prendre le dessus c'est certain ...
typhoon:
oui je suis d'accord avec toi sur ce point Stef, c'est vrai que niveau actualisation du site et circulation des infos, il y a du laisser aller...et c'est bien dommage...
mais c'est vrai que du côté de la ffe, leurs catégories CLUB c'est vraiment n'importe quoi!!! et quand tu vois le prix de la licence amateur, laisse tomber...
anksu:
et apres il y en a qui s etonnent que l on partent a l etranger pour tout.......
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique