Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Afew

<< < (3/5) > >>

amira:
 Oui le gros soucis de l'AFEW c'est bien la communication ! elle est quasi nulle.
Pour le site web j'avais proposé on aide il y a quelques temps mais sans succès, dommage car il y aurait à faire dessus !

armor:
 Oui c'est vraiment dommage Amira , quand je vois ce que tu fais pour l'ApHCF !
Il y a des choses que je ne comprends pas même quand on essaie de me les expliquer ....

DiegoMulot:

--- Citation de: "amira" --- Oui le gros soucis de l'AFEW c'est bien la communication ! elle est quasi nulle.
Pour le site web j'avais proposé on aide il y a quelques temps mais sans succès, dommage car il y aurait à faire dessus !
--- Fin de citation ---
Paske tu crois qu'à la FFE c'est mieux la com ?

meme pas fichu de mettre à jour l"agenda.
grave non ?

Allez courage les cowboys et cowboyettes.....!
et bonne saison à tous.

amira:
 Je ne m'occupe pas de la FFE et pour le moment je n'y concours pas, donc leur communication j'avoue que je m'en fout un peu.
Je ne fais pas de comparatif FFE AFEW, ce n'est pas la même chose et ici ce n'est pas le sujet.

Mais il faut dire ce qui est, la communication de l'AFEW est mauvaise.

DiegoMulot:

--- Citation de: "amira" --- Je ne m'occupe pas de la FFE et pour le moment je n'y concours pas, donc leur communication j'avoue que je m'en fout un peu.
Je ne fais pas de comparatif FFE AFEW, ce n'est pas la même chose et ici ce n'est pas le sujet.

Mais il faut dire ce qui est, la communication de l'AFEW est mauvaise.
--- Fin de citation ---
La stupide guguerre entre FFE et AFEW n'est pas prete de s'arreter avec des raisonnements comme le tiens.

il ne sert à rien de cracher contre le vent.

Les westerners ne sont déjà pas si nombreux alors franchement ceux qui s'amusent à diviser ne rendent pas service à la cause qui devrait nous unir.

Perso je tiens à shower à tous les rateliers, du moment que c'est écrit "western".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique