Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Suisses Ont Besoin De Vous!
Anette42:
C'est fait pr moi aussi :blush:
Appaloosa911:
--- Citation de: "Musette" --- Bonjour à tous!!
Ce n'est pas de la pub mais c'est une bonne cause... On a vraiment besoin de vous!!
Le conseil fédéral a pris la décision hier de prévoir de couper les vivres au Haras National d'Avenches!!
J'ai crée une pétition qu'on pense envoyer au Conseil Fédéral pour qu'ils comprennent que ca va être catastrophique de perdre ce Haras pour les races Suisses mais aussi le monde du cheval en entier...
J'ai besoin de votre coup de main pour signer... :blush: Plus on est plus on va se faire entendre!!
Signer la petition
Merci beaucoup,
Mumu qui est dégoutée par les mesures d'économie de son pays :crying:
--- Fin de citation ---
Bonjour Musette,
Sans vouloir t'offenser, ton explication est un peu courte et manque d'arguments. Car avant de signer une pétition, j'aime avoir toutes les infos.
Pourrais tu nous dire ce qui a motivé la décision de couper les vivres, et si cette subvention était la seule ressource du Haras.
Pourquoi tu penses que cela mets en danger les races suisses ? Et quelles sont ces races (désolé, je ne connais pas toutes les races).
Y'a t-il d'autres haras en suisse ?
Merci par avance pour ta réponse :-o
Colomba:
Bah.... c'est l'Europe ma pov dame.... La disparition des Haras Français est aussi à l'ordre du jour il me semble...
Mystic2:
--- Citation de: "Colomba" --- Bah.... c'est l'Europe ma pov dame.... La disparition des Haras Français est aussi à l'ordre du jour il me semble...
--- Fin de citation ---
Lol va parler d'Europe a un Suisse toi :rire: :rire: :rire:
SBZH:
mdr !
Tout près de chez moi, le Haras national d'Hennebont a failli disparaitre...
On l'a sauvé temporairement : son nouveau statut est établi pour 5 ans. Mais après ?
En France, on veut visiblement fermer les HN, mais en plusieurs fois pour faire moins de vague : 2 ou 3 ont déjà fermé en 2010.
Pour ta pétition, tu peux y annexer un document informatif pour ceux qui voudraient en savoir plus avant de signer, comme Appaloosa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique