Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Durée De Quarantaine Pour La Tunisie

<< < (2/3) > >>

siska34:
 mon adresse mail:
laura34250@hotmail.fr

ALM:
 Afin de vous aider pour vos démarches voici deux contacts clés qui pourront vous renseigner :

Direction Départementale Des Services Vétérinaires des Bouches Du Rhône
66 A Rue Saint-Sébastien
13006 Marseille
04 91 13 48 60

Direction Générale des Services Vétérinaires :
Adresse : 30, rue Alain Savary 1002-Tunis le Belvédère

Téléphone : 71 794 586 / 71 786 833 (poste de travail : 30.61)
Fax : 71 797 906

Si vous pouviez répondre rapidement, il serait plus aisé d'affiner la recherche "dans la foulée".

Merci à vous.

siska34:
 merci pour ces infos ...hier j'ai envoyé un mail au service des docteurs vétérinaires de Tunisie et j'attend leur réponse...je vais faire pareil maintenant pour celui des bouches du Rhone...
Mille excuses pour le temps passé sans réponse de ma part, j'avais oublié de cocher la case qui prévient d'une réponse au forum de discussion....
La tête trop pleine ces derniers temps, suite à ce déménagement soudain, je zappe certaines choses involontairement....
En tout cas mille merci.....

PAT 1948:
 Les MP ne fonctionnent qu'après un certain temps et nombre de messages sur ce forum.

Le club de Gammarth est pas mal non plus, tout proche de la mer. La Soukra est orienté obstacle je crois.

PAT 1948:
 Bjr,

La quarantaine dure le temps du retour des analyses, plus ou moins longues suivant ce qui est recherché. Analyse qui sont envoyées dans des labos en France. Cela peu durer en effet un temps plus ou moins long.

Les chevaux sont en boxes sans sortie.

Il existe des transporteurs agréés au transport international en Tunisie.

Suivant le vétérinaires, il faut savoir que les appalosas sont sensibles au soleil par la nature de leur peau et également  les yeux.

Le mieux serait d'organiser soi même et de faire le convoyage.

Bon courage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique