Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
70 Chiens à Sauver De L'euthanasie
asmara34:
ben si un chien arrive sur Paris, que ibé peut le descendre sur Lyon et que mystic le transporte jusqu'à Prades je peux me débrouiller pour le récupérer là bas.
madtwist:
Asmara n'hésites pas à te proposer comme famille d'accueil tu sauverai une vie. Je me permet de faire suivre ta proposition.
Merci
Mystic2:
--- Citation de: "asmara34" --- ben si un chien arrive sur Paris, que ibé peut le descendre sur Lyon et que mystic le transporte jusqu'à Prades je peux me débrouiller pour le récupérer là bas.
--- Fin de citation ---
je peux m'arrêter sur la ropute pour le deposer :) mais ca sera pas avant Mi avril
madtwist:
Le premier rapatriement est prévu au mois de mai, le temps de préparer les chiens au voyage (vaccins, puce, passeport). tous les chiens réservés avant la fin du mois de mars ne seront pas tués.
Le délai avant le rapatriement permet également aux familles de s'organiser et de préparer les covoiturages, il y aura des adoptants de toutes la france..
Mystic2:
--- Citation de: "madtwist" --- Le premier rapatriement est prévu au mois de mai, le temps de préparer les chiens au voyage (vaccins, puce, passeport). tous les chiens réservés avant la fin du mois de mars ne seront pas tués.
Le délai avant le rapatriement permet également aux familles de s'organiser et de préparer les covoiturages, il y aura des adoptants de toutes la france..
--- Fin de citation ---
Mai je peux pas... :crying: je peux en Avril car je dois me rendre la bas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique