Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)
Didou42:
Non je suis allé le rencontrer aprés l'essai de Patatoes, il m'a parlé du cheval m'a dit qu'il etait cool, que lui il etait pas chiant que je le montais quand je le voulais etc et m'a beaucoup parlé de sous, il est un peu juste apparement.
Sinon j'ai l'impression qu'il ne cherche plus le contact maintenant, j'ai essayé d'allé lui parler samedi et de lui dire que son cheval etait boiteux vendredi mais il s'en foutait un peu, il est allé parlé au mono et voilà.
Didou42:
Daenerys en fait ça fait 6 ans que je suis dans ce club, j'ai quasi toujours monté là bas mais les mono club ont changé à peu prés tous les 2 ans ... Celui de cette année est sympa mais pas super impliqué, il fait le minimum quoi, ne veut pas se prendre la tête.
Je m'entend mieux avec le directeur mais il s'occupe plus des cours pour les niveaux 7 et ceux qui veulent sortir en concours ... Avant je montais avec lui dans les cours plus orientés plat et c'etait super, j'ai appris plein de choses !
Pour le fait de prendre un cheval de club en Dp je voulais pas trop car on taxe à mort pour avoir un cheval épuisé qui se tape 3 ou 4h de cours par jours voir + ...
Autant monter en club et essayé d'avoir le meme cheval 2 fois par semaine ça revient pareil sauf que je paye moitié moins cher ! lol
Didou42:
et j'ai deja essayé de monter dans des plus petits club vers chez moi mais c'etait horrible, les gens se connaissent tous depuis 10 ans se font des soirées etc et regardent la petite nouvelle comme une bête curieuse et la politesse n'est pas de mise ! J'avais monté dans une reprise adulte car je voulais éviter justement ce genre d'ambiance et bien c'etait dix fois pire, les femmes se battaient pour monter leur cheval preferé et si tu te retrouvais avec leur chouchou en reprise tu te faisais tailler toute l'heure avec petit regard mesquin :wacko: ! Sans parler de la mono super desagréable qui ne dit pas bonjour et a l'air exasperé de te faire cours ...
Bref je me sens encore mieux dans mon club actuel qui n'est pas parfait mais au moins je connais tout le monde et ça me rassure :-)
Daenerys:
oui pas top cette ambiance là non plus !
effectivement ça va être un peu dur du coup de trouver une dp dans ton club qui colle avec tes attentes, peut être pourrais-tu voir avec le directeur ? il sait peut être s'il y a d'autres DP à prendre chez lui ?
et louer complètement un cheval du club qui ne ferait pas tous les cours de la semaine mais seulement ceux avec toi, c'est trop cher je pense ?
Didou42:
Il y a d'autres chevaux de proprio à prendre en Dp dans mon club ... j'aurais du les essayer tous avant de me precipiter mais bon, mon mono m'avait conseillé lui ... puis j'aurais peut etre fait la même erreur dur de voir en une ou deux reprise si un cheval va nous convenir ou pas ...
Louer un cheval de club pas possible car sinon ils auront un dada en moins pour la cavalerie club !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique