Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)

<< < (8/21) > >>

elicendi:
 d'office il sera plus calme!!

c'est vraiment mauvais pour un cheval de ne faire que du box, sans sorties, pour un cheval qui sort si peu d'ailleurs, il a quand même l'air plutôt calme

Didou42:
 Oui c'est clair  :wacko: dans mon club la plupart des chevaux prorpio sont en box et ils ont l'air de croire qu'un dada c'est une mobylette !! Deja je suis sure que demain je vais passer pour une tortionnaire de sortir Patatoes au paddock l'aprem et de le monter le soir !!

Ava:
 oh la la si on se met à écouter les gens on devient vite tortionnaire.... ou déjanté

Didou42:
  :rire: oui c'est vrai (il fait un peu epileptique ce smiley quand meme !!)

Mais tant pis, puis ils sont pas tous comme ça j'exagere ! On verra demain !

pomme de pin:
 Je pense que si tu peux le lâcher régulièrement, et surtout les jours où tu le montes, ça va changer pas mal de choses... car d'après ce que tu racontes ça a l'air d'être un bien gentil cheval, respectueux quand tu es à pied, bien éduqué... (il y en a plein qui pèteraient un peu les plombs sur le chemin du paddock...)

Probablement les soucis que tu rencontres viennent-il en grand partie de ce besoin de mouvement dont il est privé. Tu aurais le même genre de problème avec n'importe quel cheval en bonne santé vivant dans de telles conditions... L'avantage que tu as avec Papatoes, c'est qu'il est très bien éduqué en selle et à pied (ça laisse d'ailleurs supposer qu'il est peut être aussi bien dressé pour le travail en longe, ça vaudrait vraiment le coup d'essayer je pense...), donc ça vaut le coup de persévérer un peu, pour essayer de trouver un rythme de vie et de travail du cheval qui le rende plus facile et agréable pour toi.

:flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique