Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)
Didou42:
boiteux*
Didou42:
J'ai trop peur mon mono pensait à une dechirure musculaire peut etre, je viens de voir sur le net c'est deux mois d'arret total et des soins à n'en plus finir :crying:
Je sens que tout mon budget va y passer, j'ai meme peur de pas y arriver, je n'ai aucune idée de combien peut couter des soins sur un cheval, et je pourrais même pas monter vu que j'arrete la Dp en juillet je suis dégoutée j'ai vraiment pas de chance :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Daenerys:
Heu c'est pas pour toi les frais vétos et soins, non ? tu es responsable de sa blessure ou pas ? il y a un truc dans ton contrat de demi pension sur ce genre de choses ?
Didou42:
J'ai pas de contrat, on doit faire moitié moitié pour tous les frais concernant le dada !
Et je sais pas si c'est du à moi, son proprio l'a mis au paddock lundi, moi mardi, c'est peut être arrivé pendant mon tour vu que c'est le soir qu'il etait boiteux :crying: !
Didou42:
J'ai trop peur là vous imaginez même pas, j'imagine le pire !!! Mon cauchemard vient de se réaliser :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique