Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Reprise De L'équitation Avec Ma Demi-pension :)
Didou42:
Message de Mono, Patatoes est arrété jusqu'à la semaine pro mais on peut le sortir du moment qu'il n'a rien sur le dos ... J'irais le faire brouter demain, mais j'espere que ce n'est pas mauvais car pour le moment on ne sait pas vraiment ce qu'il a ...
J'ai trés peur ... Je veux pas m'embrouiller avec le prorpio au cas ou les choses tourneraient mal, mais payer 250 euros de DP pendant 2 mois et les frais véto pour un cheval immobilisé ça va être lourd sur le budget et moral ... Je n'ai pu le monter que 4 ou 5 fois snif ...
Daenerys:
Je sais que c'est difficile mais te culpabilise pas, les bobos chez les chevaux ça arrive souvent :flowers:
Mais franchement, hors de question que tu paies quoi que ce soit pour les frais veto et autre, c'est pas ton cheval et tu n'as aucun contrat donc soit forte (j'imagine la pression qu'ils peuvent te mettre) et refuse de payer ! :chris:
Daenerys:
Si le cheval est vraiment arrêté pour longtemps, pareil tu n'as rien à payer.
Tu paies pour monter un cheval, du moment que le proprio ne peut remplir sa part du contrat je ne vois pas pourquoi tu payerais.
Tu n'es pas là pour payer la moitié de sa pension sans rien en échange donc pas de cheval à monter => tu arrêtes ta demi pension (en plus tu as aucun contrat qui t'engage)
Didou42:
Merci Daenerys ...
Ben pour les frais véto il me semble qu'on doit faire moitié moitié mais bon si ça devient vraiment trop cher je pourrais pas assumer, je suis qu'étudiante puis franchement même si j'aime bien ce gros Patatoes ça me ferait un peu chier d'assumer ça alors que d'ici Juillet je l'aurais plus ... En gros j'aurais assumé le cheval pendant son arrêt et quand il va être rétablit je l'aurais plus !
Enfin tout cela en imaginant qu'il soit arreté 2 mois, mais à mon avis vu les symptomes il va prendre au moins 1 mois d'arrêt ... !
Je ne veux me disputer avec personne, je veux bien assumer un minimum mais je veux pas être un pigeon non plus ...
Didou42:
Oui je sais pas trop comment ça marche, j'irais voir la secretaire de mon club mais je sens l'embrouille à plein nez, le proprio ne peut deja pas payer de pension complete sans frais véto alors là j'ose pas imaginer ... J'adore, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ! Se serait arrivé au bout d'un ans j'aurais eu moins de peine à assumer tout ça mais là... j'ai à peine, voir pas, profité du dada ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique