Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Drainage

(1/2) > >>

zasp:
 Alors je voudrais faire un drainage pour le foie et les reins de ma jument.
Le souci c'est que j'en ai trouvé pas mal de différents, et je ne m'y retrouve pas trop... :blink:

Rien que Hilton H... (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les noms en entier?), ils en proposent 2 (un liquide et un composé des feuilles et racines de plantes séchées).
Il y a aussi AJC Nat... qui en fait un en poudre à partir de plantes.
Et j'ai aussi trouvé les laboratoires Fenioux, mais c'est leur catalogue qu'on m'a prêté j'ai pas trouvé plus d'info sur internet.

Alors bien sur le prix n'est pas le même, et la composition change mais comme j'y connais pas grand chose je ne sais pas ce qui est intéressant... Et je n'ai aucune info concernant les quantités et la durée du "traitement"...

Est-ce que vous en connaissez un de ceux là? (sinon je sais qu'il y a Equirenal et drainage hépatique de boiron)  :?:  

ouyouy:
 moi aussi je voudrais en faire un à mon poney! je suis intéressée par des info à ce sujet!
et je vais me reseigner avec ma véto voir ce qu'elle peut me dire la dessus!

pivoine:
 pour info

un post a été ouvert là dessus  :blush:

My Webpage

voilà vous trouverez surement dedans ! :flowers:  

Magali:
 Les drainages homéopathiques de Boir** sont super performants et ultra pas chers...

Moon1305:
 attention : ultra pas chers dans certaines pharmacies...
n'hésitez pas à comparer avant...
chez moi, j'ai demandé à 3 pharmacies, résultat pour un litre : 37,50 €, 33 euros et 23,5 euros....
devinez laquelle j'ai choisi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique