Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Pour Mérens

<< < (2/4) > >>

seera:
 une photo ''maison'' de la T4 cob plus

litipuce:
 Ouais, Thorowgood c'est le pied, et c'est super confortable... Honnètement, j'ai eu une wintec et maintenant une T4 (pour le même cheval), et je regrette pas mon achat... J'ai payé la mienne 380€ tout compris via une boutique en Angleterre, la mienne est un modèle Hi-wither, mais à mon avis le cob doit ètre au même prix... J'ai fait tout un post sur quelques autres fofos pour plebisciter cette marque drolement bien foutue...

seera:
 clair liti  ;coeur:
c'est enfin la marque dont je revais, qui s'adapte sur tous les chevaux...

au niveau look pour comparer sur ma tinker (pas grosse, portante...mais plate de chez plate niveau dos)

La thorowgood:

La wintec:

Les deux posent bien, pas de souci, mais je trouve la thoro plus jolie, plus accomplie, dispo en diverses tailles, couleur et discipline (alors que la wintec xl, elle est noire et mixte, point final...)

litipuce:
 Bah moi la Wintec Galant ne l'aimait pas... deja elle a toujours eu tendance à basculer, les matelassures derrière ne lui convenaient pas.... là, nickel, et les sanglons positionnables comme on veut, ça aide! Le système fish est bien pensé aussi...

Donc la mienne, version "crevette"... le jour oû je l'ai reçue.  

val:
 Super, enfin un selle qui devrait aller sur Quoshee mo  petit irish cob qui a un dos très large et peu de garrot. Toutes les selles tournent sur lui! reste à trouver à vendre ma selle espagnole...
Val

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique