Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Tiques
CABOTIN:
Bonjour,
Quand vous mettez du BUTOX contre les tiques, le mettez-vous le long de la colonne vertébrale comme c'est indiqué sur la boîte ou sur les endroits à peau fine avec un coton par exemple ??? Merci.
Kasugaii:
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, désolé, mais je m'incruste sur ton post :lol:
Je cherchais justement des infos pour protéger les chevaux des tiques. C'est ton veto qui te l'a conseillé?
Comme je ne connaissais pas ce produit, j'ai cherché sur internet. il est dit que c'est pour les vaches et que ça peut être toxique pour les chevaux... :?:
Moi on m'a parlé du Frontline en spray et aussi de la poudre d'ail. Des avis?
floflo42:
Notre véto nous a conseillé le butox pour lutter contre les mouches et les tiques l'été dernier.
Mais attention il ne faut pas en mettre souvent, une fois par mois il me semble.
Anette42:
Ma pouliche est dans le meme pré que les chevaux de flo
oui notre véto nous a dit une fois par mois et nous le mettons le long de la colone vertébrale.
CABOTIN:
Bonjour,
Oui c'est mon véto qui me l'a conseillé. Je lui en ai mis hier. Il a pas mal de tiques qui en plus des risques de piro lui provoquent des plaies avec des croutes. Je demanderai pour le FRONTLNE en spray. Merci pour l'info.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique