Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Label Loisir
myrtille08:
ben c'est qu'elle est a mon lieu de stage et la je suis à l'école jusqu'au label loisir donc je peux que m'entrainer le dimanche
litipuce:
ça fait peu de temps pour preparer un cheval à une qualif loisir....
L'arrèt je l'ai travaillé en carrière, à toutes les allures en utilisant le sifflement... en fait, il connaissait les demandes des rènes, il suffit de les associer au sifflet, ou à un mot... Pour le depart au galop bah ça s'apprends en carrière aussi, mais bon, suis pas experte là-dessus, et ça demande du temps... Mais en fait, moi on m'a demandé d'ètre au galop à partir du couloir, donc si on voulait partir du trot, c'etait autorisé... Le mien, il a suffit de le comprimer un peu et de crier : Gaaaalop! et hop-là! au bout du couloir, un sifflement et voilà, arrèt en deux foulées... mais y'avait un peu de boulot derrière quoi....
myrtille08:
ben c sur je c que ma jument ne va pas etre elite mais le plus importan c que je soi bien noté par mé prof (ils note comment on sait géré notre cheval...)
parce que les prof ils nous ont prévenu que 2 mois à l'avance pr le concour label qui compte pour le bac pro
et dans mon lieu de stage g pas pri la jument la plus simple mais je m'entend très bien avec elle
elle est super gentil et aprend vite
merci pour vos conseils je vais les appliqué et je vous dirais si mon concour ce passe bien
mais je sais que ca ne sera pas parfait car je n'ais pas eut le temps de bien pouvoir la travailler
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique