Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
xx_floriane_xx:
En prime, une photo de lorsqu'il était tout poulinou :
Je suis vraiment gaga de lui, je m'imagine déjà avec lui dans le champs et tout ce que je pourrait faire avec :love2:
SBZH:
Rhalàlà, ma pauvre, ça ne te réussi pas de gagater devant ce poney : tu radotes !
Tu avais déjà mis cette photo page précédente ! :grin:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" ---Alors voilà ... je suis tombée amoureuse d'un étalon noir dun né en 2009 et qui a un super modèle et un super mental: Volème des Isles
Tout poulain
Poulain
--- Fin de citation ---
virg:
Ben moi je vous présente Caramel petit shatland recueilli il y a 1an et qui a aujourd'hui 2 ans :blush:
Quand nous l'avons recueilli il était enfermé dans une espèce de petite maison en pierre attaché par le cou avec une chaîne et il était entièrement recouvert de bouse de vache :wacko: nous cherchions un poney pour ma fille mais je n'ai pas pu repartir sans lui :blush: malgrès sa rétissance envers l'humain je n'ai pu résister :stuart:
Depuis c'est un vrai amour, il a été castré il y a deux mois mais même avant ça c'est une boule de poil très attachante :blush:
titeuf:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" ---
:love2:
--- Fin de citation ---
IL EST SUBLIME !!! :love2:
FONCE ! :youpi:
Et surtout on veux d'autre photos !!! s'il te plait !! :clapclap: Il est trop beaux ! :coeur:
Moi, mon Titeuf est blessé (j'ai tous raconté sur son poste "évolution de mon poon's") :crying:
xx_floriane_xx:
Virg => trop mignon j'aime bien les pie aussi :love2:
Titeuf => :embarras: je radotte, à 17ans ... :crying:
Sinon j'ai demandée d'autres photos à l'éleveuse mais ce n'est pas sûr qu'elle ai pue, lorsque j'en ai d'autres je les mets
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique