Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Shetlands Leur Post !
xx_floriane_xx:
:lol:
3-4 ans, si on compte que tout ce passe bien avec la naine, ça fait un poulain de 2-3 ans donc ça reviens au même ^^
Après en plus âgé tu as les réformés d'élevage, mais c'est souvent des non débourrés ou à remettre au travail. En poneys A après tu as les réformés de club (ce sont très rarement des Shet'), là il faut savoir faire le trie aussi pour tomber sur un qui n'est pas teigneux ou dégoûté des gamins (pas comme mon mien quoi lol).
Et puis bon, il y a des 3 ans qui sont de vraies assurances vie pour les gamins. Les Shet' sont sélectionnés pour ça, si tu va dans un bon élevage, suffit en plus d'en prendre un un peu patapouf et tu n'aura même pas l'impression d'avoir un 3 ans entre les mains mais un bon vieux pépère.
Toute façon tu as le temps de voir venir en effet :stuart:
pilgrim83:
Moi j'ai un shetland PP avec des origines du Trégor...
Il est tellement "froid" qu'il est rèsté entier.Il réspècte les autres chevaux,n'embête pas les juments.
Il est fort comme un trait et d'ailleurs son boulot c'est du débardage!
Il a un mauvais passé avec les enfants et il ne les aime pas trop mais quand il connait après ça se passe bien.
Il a le caractère d'entier,intelligent,on ne le "piège" qu'une fois! le plus beau,ce sont ses allures de dressage qu'il nous fait quand on joue avec lui ou quand son copain le taquine...
Et il a eue de beaux bébés!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique