Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
Trougnette:
Sur tes 2 premiers chevaux, je pense que leur passé et leur jeune âge y ont fait pour beaucoup.
Il te faut, si j'ai bien deviné, un bon pépère des familles. :lol:
xx_floriane_xx:
Pour la rando, la race ni même l'âge ne joue pas énormément.
Il faut un cheval calme, confiant, porteur avec de bons membres et de bons pieds et si possible rustique si tu fait des rando longues car c'est plus facile de trouver un pré qu'un box (même si dans ma région il y a beaucoup de chevaux).
Et je disais trait poitevin car j'adore cette race, j'ai faillie aller en stage dans un élevage de poitevin :love2: je rêve d'en avoir un (en plus de Trop Choupinou) :lol: ah ... faut pas trop que je rêve moi :ange:
pyrene:
Euh... mes compétences en matière de centres équestres remontent à loin, mais franchement, un galop 7 "normal" n'apprend pas à être cavalier d'extérieur...
Si tu tiens absolument à passer des examens, oriente-toi peut-être vers les galops de Pleine Nature qui sont plus appropriés (il me semble, m'enfin j'avoue que j'ai un passé lourd en matière de centre équestre :biggl: ) à une équitation d'extérieure.
Sur ce, bienvenue!! :cow: :biere2:
Gaeto:
Ben heu, un cheval plein de jolies rondeurs, mais plus léger qu'un lourd pour se mouvoir et suivre un groupe en rando, sportif si bossé régulièrement... un Mérens ? (je prèche pour ma paroisse !!!)
Delylad:
oui, il me faut un bon pépère de famille ! c'est ce que je demande aujourd'hui, avec un peu de jus quand même, un peu je dis... :blink:
pour la formation, je suis conscient que G7 classique ne forme pas à l'extérieur, mais rien d'autre à - de 3 km de chez moi. Et ambiance super sympa, ça compte aussi.
Il faut du temps et un loulou et des amis passionnés.
Je me renseigne très vite sur les formations "extérieur", excellente idée, et adaptée à ce que je souhaite, MERCI !
Un Mérens, j'y ai bien pensé. :):
Vraiment sympa ce forum. Merci à vous.
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique