Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
Amélie et Edelweis:
dans ton coin il y a des barbe a vendre mais c'est souvent des jeune c'est donc pas un cheval pour commencer sauf si on a un tres bon encadrement
tu as un bon centre de tourisme equestre a vouvant qui vendent de temps en temps des chevaux c'est l'occasion de s'entrainer a l'exterieur et de testé differente monture
Les trait Poitevin c'est pas tres courant de les voir monté meme si on est dans le berceau
sur le boncoin tu en trouveras de croiser a vendre en deux sevres en cemoment
pour les bonnes adresse les CDTE du coin : annonces de rencontre rando, stage, ....
Delylad:
merci pour ces bonnes infos, en local et bien concrètes. Je vais aller faire un tour à Vouvant. J'ai bien entendu : essayer et prendre mon temps, être encadré.
Le cdte, j'ai pris des infos.
Je vous tiens informés.
Guylène44:
Avec retard et toutes mes excuses, je viens de moins en moins et assez vite sur le sab..... BIENVENU :-o
Pour ce qui est de ton expérience avec un jeune trotteur ....j'ai ma propre expérience avec Sillage (voir son post dédié) et je comprend par quoi tu es passé, mais je ne veux pas m'avouer vaincu et je garde mon chwoual contre vent et marée car je l'adore mon trotteur. c'est vrai pour lui c'est club med mais il est jeune et c'est surtout moi qui est besoin de bosser. :blush:
Delylad:
oui, mais je ne pouvais le garder
Delylad:
aucune parcelle.. et je ne le travaillais pas. personne en voulait en demi pension...
j'ai bien compris que je devais bosser. c'est ce que je me suis mis à faire.
j'acheterai mon loulou quand je serai en mesure de le bosser. et J'en suis pas loin.
reste les points et pas des moindre :
espace, temps disponible. Je ne m'engagerais pas, si je ne suis pas en mesure d'offrir les conditions de compagnie essentielles. Je pourrais payer la pension et monter, c'est à dire consommer de l'équitation, mais ce n'est pas mon approche..
Je prépare, et quand les feux seront aux vert, j'acheterai.. en attendant, un peu frustré !!! mais je survis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique