Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !  (Lu 10684 fois)

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #45 le: avril 22, 2010, 11:20:14 pm »

 apres il y a des pension chez les agri qui permettent d'avoir un cheval en troupeau dehors a un prix abordable et surtout d'etre avec d'autres acavliers pour avoir leur avis

mais c'est sur que c'est pas evident de trouver le temps ou l'argent pour s'occuper de son cheval
IP archivée
edelparadise.com

Mel312

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1410
    • Voir le profil
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #46 le: avril 22, 2010, 11:59:14 pm »

 C'est sur! C'est le cercle vicieux de nombreux cavalier. En général, soit on à l'argent mais pas le temps. Ou le temps mais pas l'argent.  :wacko:  
IP archivée

Delylad

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #47 le: avril 23, 2010, 09:17:37 am »

 meme avec argent, il faut du temps. c'est ce qui compte le plus, sauf erreur de ma part, pour le compagnon.

 
IP archivée

Delylad

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #48 le: avril 23, 2010, 09:18:33 am »

 je regarde autour de chez moi. j'ai la chance de vivre en campagne.
IP archivée

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #49 le: avril 28, 2010, 10:53:39 am »

 pour ta question sur le barbe, ma seule experience a été l'essai d'un petit cheval barbe de 11 ans si ma mémoire est bonne.Il est resté 15 jours à la maison. C'est court, et c'est long. Un cheval extraordinaire, une sensibilité touchante, un vrai contact avec ce cheval. Je ne l'ai pas gardé car il avait un gros mélanome sur l'oeil et surement d'autres dans la gorge. Mon regret, surement qui me restera toute ma vie. Moi qui ne suis pas du tout chevaux près du sang, (j'ai un pur race espagnol), j'ai retrouvé ce meme contact qu'avec le mien, bref un cheval qui aime l'homme et a besoin d'avoir une vrai relation avec lui, dans la confiance.
Il était un peu sur l'oeil en ballade, mais gentiment : pas de demi tour ou de panique, bref ca aurait été corrigé en qq ballades.....
Commme tu l'auras compris, j'ai flashé sur cette race.
Et pas loin de chez moi il y a un élevage-centre d'insémination. Mais c'est loin de chez toi  :wacko:

Et............bienvenue (chouette, un homme, et de ma tranche d'age, donc surement qq points communs (en tout bien tout honneur évidemment  :lol: )=))
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

Delylad

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Un De Plus Parmi Vous Si Vous Le Voulez Bien !
« Réponse #50 le: avril 29, 2010, 06:53:32 pm »

 touchante ton expérience... je vais patienter, et voir.. un ami a un barbe, pour la rando, c'est ce que tu me décris..

j'en ai monté un, en balade dans le lubéron, il était adorable et sûr.. je l'aurais bien ramené !!

je vais patienter et voir...

Un homme dans ta tranche d'âge soit !. Moi je ne peux rien voir ! j'ai pas assez de fer à mon statut !!! pas autorisé à regarder profil des saboternautes.....angry:

ravi en tout cas.. en tout bien tout honneur évidemment ! :-D  :  
IP archivée