Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Foin Pendant Le Transport

<< < (2/4) > >>

pyrene:
 Comme gaeto: oui pour ma conscience
                       non car ils se retournent (pour les ânes qui sont en liberté dans le camion) et n'en mangent pas en général.

Mais oui parceque ça permet d'en avoir sous la main sur les lieux une fois arrivé (en général pour nous ce sont marchés, foires bio, fêtes en tout genre).

typhoon:
 en fait mon cheval voyage en van une place et demie et dès qu'on roule sur des voies agréables et rpaides pas de problème il bouge pas ; mais sur les petites routes à vitesse réduite ou si l'on a le malheur d'être coincé dans un bouchon il s'énerve et commence à agiter dans le van voire à taper...je me demandais si lui mettre du foin (jusqu'à présent je n'en ai jamais mis) ne permettrait pas de le détendre et de lui faire passer le temps...

j'ai en général entre 1h30 et 3h de route...

litipuce:
 Oui, clairement, d'abord parce qu'il a tout le temps du foin, pourquoi le priver pendant le voyage? ça l'occupe, le nourri... Moi il en mange tout le temps... on en met même pour un petit trajet...

epna:
 Oui toujours, au moins on ajoute l'utile à l'agréable... il sait que quand il monte en van il va s'en mettre plein la panse lol... et vu que je n'ai qu'un van une place et demie... c'est mieux pour lui...... Et au moins, si souci, il a toujours de quoi s'occuper sans trop s'enerver

typhoon:
 je pense que pour mon prochain voyage, je vais tenter en lui mettant du foin voir s'il est plus calme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique