Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Rando 3 Jours Dans Les Pyrénées

<< < (3/4) > >>

MUSTANGMAX:
 Pour tout vous dire, j' y prends un grand plaisir..Je ne ferais pas bien sur sur 3 jours 14 heures de cheval journalières, mais 8 heures par exemple me laissent juste avec assez d' envie pour recommencer le lendemain avec énormément d' entrain.. Les chevaux n' ont absolument pas souffert et prennaient tout au long du périple un galop au souffle du talon..Pas de mystère: montés 2 ou 3 fois par semaine avec de longs trottings, le reste du temps au prés, et nourris qualitativement, il n' y a pas soucis.
Un détail qui compte..Chaque cheval mangeait 2 kgs le matin et 2 kgs le soir d'aliment habituel avec du selenium et vitamine B en sirop + 10 grs de pate d' electrolites+ foin ou herbe a volonté. La nuit ils étaient libres. Voilà pour les soins.Quand a l' allure elle fut au pas a part quelques rares exceptions...
Je continue avec les tofs..

MUSTANGMAX:
 Quand nous arrivons au sommet nous faisons une petite pause jambon-saucisson -pinard  :D  :D  :D pour nous remettre et partager ce moment de bonheur..
Olivette ne s' enlève meme pas le casque pour le casse croute  :lol:  :lol:  :lol: mais on l' aime bien quand meme

Uploaded with ImageShack.us

Nous avons a nos pieds un moutonement de colinnes avec la mer au fond: Un petit paradis.Nous abritons nos chevaux derrière un refuge de montagne, car il y a une brise qui caille bien.Aprés nous entamons une descente a pied interminable: c' est de la caillasse, mais facile, sans risque..

MUSTANGMAX:
 Nous surplombons le village de errezil ou regil en espagnol, lové dans sa vallée. C' est un village eminnement voué a la production framagère.

Et aprés nous tombons dans une vallée féérique. Je n' ai jamais vu autant de boutons d' or de ma vie. Tous les arbres sont en fleur aussi. A ce moment là nous étions éblouis par une beauté a laquelle on ne s' habitue jamais.

pomme de pin:
 Mmmmhhh, ça donne envie... c'est pas bien loin de chez nous en plus... sauf que nos montures, habituées à l'extrême platitude de la forêt landaise (et avec leur entraînement euh... léger...  :ange:), elles seraient rôties après une 1/2 journée   :chat2:  (et nous aussi  :D )

annef:
 goloson c'est le plus beau !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique