Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'effet Des Mors Et Autres Cravaches

<< < (5/7) > >>

Musette:
 A noter que Nevtrucmuche a quand même écrit :

(...) je dois vous préciser une chose ; la principale précaution de note école est de négliger complètement les mesures habituelles. Par exemple, les casques ne sont pas admis!
Premièrement c'est un attribut des sportifs et pour nous, la ressemblance même au niveau de l'apparence entre un élève de l'école et un sportif est inadmissible et vexante...
Deuxièmement si tu as peur du cheval, eh bien, ne t'approche pas de lui tout simplement! (...)

Alors bon    :lunette:  

Clara:

--- Citation de: "Musette" --- A noter que Nevtrucmuche a quand même écrit :

(...) je dois vous préciser une chose ; la principale précaution de note école est de négliger complètement les mesures habituelles. Par exemple, les casques ne sont pas admis!
Premièrement c'est un attribut des sportifs et pour nous, la ressemblance même au niveau de l'apparence entre un élève de l'école et un sportif est inadmissible et vexante...
Deuxièmement si tu as peur du cheval, eh bien, ne t'approche pas de lui tout simplement! (...)

Alors bon    :lunette:
--- Fin de citation ---
mmmmhhh ça va très loin quand même...  :blink:  

asmara34:
 mmmh peut être mais la je ne parle ni du monsieur en lui même ni de sa façon de faire de la "pub" ou de la communication.

Je dis juste que cette vidéo est intéressante quand on la regarde sans apriori et en ignorant tout de l'auteur. Qu'elle nous fait tout de même réfléchir un minimum et que c'est le principal.  

Quidam27:
 Je suis d'accord avec Asmara, je ne connais pas du tout ce monsieur et je trouve sa vidéo intéressante pour ne pas oublier l'influence que pourrait avoir nos "aides".

Il est dommage par contre d'avoir les images brutes, sans explications car chacun en a alors son interprétation

litipuce:
 Si on en vient à avoir besoin d'une telle video pour se rendre compte/se rappeler que ce qu'on utilise/fait a des consequences sur le cheval... ou va l'equitation...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique