Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ballade Dans La Forêt De Chateauroux  (Lu 2913 fois)

cowboy36

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Ballade Dans La Forêt De Chateauroux
« le: mai 02, 2010, 08:07:38 pm »

 Bonjour, Je recherche cavalier ou cavalière pour ballades à cheval dans la forêt de chateauroux ou à coté  en demi journée,voir plusieurs jours dans le département de l'indre  je sorts 2à 3 fois par semaine de 2à4 heures,j'ai une jument calme et je suis interressé par les grandes ballades:cheval:  
IP archivée

wood

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Ballade Dans La Forêt De Chateauroux
« Réponse #1 le: mai 03, 2010, 01:43:41 pm »

 bonjour

je suis sur la chatre le 36 aussi je serais interessé pour t'accompagner avec mon fjord!
IP archivée

cowboy36

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Ballade Dans La Forêt De Chateauroux
« Réponse #2 le: mai 04, 2010, 08:59:27 pm »

 bonjour wood,je suis de Arthon et je suis surpris de trouver quelqu'un de la région,je fais du cheval depuis sept 2009,et j'ai eu ma jument au même moment  .Je préfère les grands espaces aux manèges,tout en respectant les goûts de chacun.Mes randos se font au pas ,au trot de tant en temps pour tuer la monotomnie et un peut de galop.Ma jument a 5 ans,mi trait mi arabe.Après ce long hiver où les sorties se faisait plus courtes,j'allonge les sorties,et j'alterne pas,trot,pour la mettre en condition physique.Pour la préparer aux ballades que j'aimerais faire cette été,en bivouac peut étre vers la vallée de la creuse,rien est encore décidé au niveau du lieu.
 :cheval:  
IP archivée