Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Mon étalon Frison et ses poulains 2015
SBZH:
Effectivement, quelle métamorphose ! Félicitation !!
Mais que c'est ignoble de laisser des poulains dans cet état !
:ouahhhh:
J'ai déjà entendu dire que ça arrivait svt avec des poulains frisons nés en Hollande.
Il ne faut sans doute pas généraliser, mais bon...
Colomba:
--- Citation de: "melwenn" --- En ce qui me concerne,je ne ressens pas cette difficulté.En exterieur,c'est une merveille d'endurance,
--- Fin de citation ---
Je comprends que tu aimes la race, mais tu es bien la seule personne que je vois affirmer ce genre de chose, même les pros ne s'y risquent pas. D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun frison sur une course, même de 20 km...
annef:
tant que ca reste de la grande balade, je n'ai jamais connu de pb avec la frisonne que je montais
par contre en carriere, j'ai rencontré les mm problèmes que céline
évidemment que n'importe quel cheval peut faire n'importe quelle discipline à petit niveau. Mais pas avec n'importe quel cavalier, ni n'importe quel entrainement
les frisons sont en effet des trotteurs (et ca déménage bien ^^) qui n'ont pas un physique évident pour les disciplines sous la selle
évidemment on trouvera toujours des contre exemples (comme on trouvera toujours des trotteurs qui galopent parfaitement, des purs sang solides, des psar hyper zen)
mais je trouve que ca n'est pas un cheval de débutant sous la selle
tifn:
Pour la deuxième année consécutive, nous avons participé à la Trans'yvelines, un rassemblement de randonneurs et de meneurs.
Nous avions sympathisé avec des meneurs ( 2 attelages de frisons en paire) que nous avons retrouvé cette année.
Je peux vous dire que ça déménage et que les étapes de 50 bornes ne leur font pas peur :grin: Contrairement à d'autres chevaux dits de selle :D
Ce sont de véritables athlètes et il suffit de les voir au boulot pour se rendre compte de ce qu'ils peuvent donner.
Cette année, il y avait aussi un attelage de frisons à 4...Chapeau :blush:
frison-81:
mon Ygram entier de 3 ans
mon Feico entier de 1 an
mon Léo entier de 15 ans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique