Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Mon étalon Frison et ses poulains 2015

<< < (6/17) > >>

Daenerys:
 Purée Feico est vraiment bien fait pour un 1an, déjà grand et bien développé non ?

val:
 Je pense que les photos ont été inversées! à regarder la longueur du toupet, je dirai que la dernière photo est celle de l'entier de 3 ans, magnifique d'ailleurs!
Val

Mel312:

--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "melwenn" --- En ce qui me concerne,je ne ressens pas cette difficulté.En exterieur,c'est une merveille d'endurance,
--- Fin de citation ---
Je comprends que tu aimes la race, mais tu es bien la seule personne que je vois affirmer ce genre de chose, même les pros ne s'y risquent pas. D'ailleurs, je n'ai jamais vu aucun frison sur une course, même de 20 km...
--- Fin de citation ---
On a souvent tendance à confondre Endurance et course d'endurance. Les coursiers comme les frisons sont endurant dans le sens qu'ils couvriront de grandes distances à rythme moyen. Alors qu'un arabe par exemple le fera à un rythme plus soutenu. Et puis pas étant de ne pas vouloir faire une endurance avec un frison, à de vouloir etre balloté dans tout les sens sur des kms.   :wacko:  

Clara:

--- Citation de: "val" --- Je pense que les photos ont été inversées! à regarder la longueur du toupet, je dirai que la dernière photo est celle de l'entier de 3 ans, magnifique d'ailleurs!
Val
--- Fin de citation ---
apparemment la dernière photo il a 15 ans l'entier, Léo...

Daenerys:
 Je parle de la deuxième photo, le cheval de profil, je pense que c'est le 1 an et ma foi je le trouve bien harmonieux et déjà grand pour son âge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique