punaise c'est la première fois que je vois un cheval nain :blink:
il est mignon ce petit lol
il a quel age ?
on en sait plus sur la cause de sa petite taille ? (carence, anomalie génétique)
ton club ne peut pas le garder ?
il vit au pré ?
(je connais un club qui chercher des grands poneys en ce moment)
Et oui c'est le dada de mimi mathy ! :rire:
Il a 8 ans et a fait essentielement de la ballade et rando mais il travail en carriere et manège sans problème !
Le véto et ostheo nous a dit que c'était une anomalie génétique !
Mon club ne peu pas le garder car il a assez de chevaux et poney et c'est une toute petite structure (une trentaine de licenciés) et tous ses chevaux viennent de là !!! :-D
Quand il peut il va voir les chevaux dans le prés du marchand et voit si il y en a des gentils (la plus part son vieux, boîteux, imontable...et j'en passe, l'horreur)
Ils les engraisse 1 ou 2 mois et couteau ! :crying:
Donc parfoit quandil y en a un bien le grand de mon club essais d'en sauver un, en général le marchand lui donne un délais d'un mois (tout bénef pour lui puisqu'il ne l'entretien pas et fixe son prix) le club ne récupère rien ! (si si ça existe des club comme ça, mais bien sur il ne peux pas le faire tout le temps)
La derniere fois il a réussit a placer 4 breton sur 5 débourré attelé et monté !
Au début on là mit au box et maintenant il est au près avec des copains petits shet et des grands ! :-)