Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Arrivé De Mon Ps
annef:
ouhlà info importante ca pomme !!
est-ce qu'il a été travaillé pour pouvoir partir en balade ton cheval ?
est-ce qu'il a été rééduqué ? à l'extérieur en particulier
et il sera au box ? au pré ? les deux ?
il est réformé depuis longtemps ?
et toi tu as l'habitude de l'équitation d'extérieur ?
Kinglionel:
Hey hey... Désole de m'être exprime ainsi. Ce n'est pas un trotteur. C'est un pur sang sortie des courses en septembre. Réorienter loisir qui selon le vendeur (très réputer dans ma région) et mon prof qui la tester lors dune balade de 1h15 sans aucun souci.
Pour le "chaud" : je m'explique , il est caractériel,normal, mais a pied se cabre facilement et n'a pas toute les bases du respect du cavalier. C'est pas du chaud , un coup de talon est hop grand galop, non non bien au contraire pour le moment.
Ensuite pour répondre aux autres questions, il sera au "pré" (800m2) avec un abri qui pourra cause de maladie ou autre, rester fermer.
Et ce qui est pas possible par contre c'est d'amenager une cariere car pas assez de place ( a nous...) je peux seuleument utiliser les champs ( car pas de culture) mais ils ne sont pas fermer
j'espère avoir eclairci quelque point
Kinglionel:
Aujourd'hui on fait quelques exercices de base a pied. Pas, arrêt , sans brouter!! LOL au début c'était pas ça mais après 10 minutes c'était ok , et le courant passait mieux entre nous.
Je suis assez contente. Je ne lai pas monter car je veuxquon est confiance et puis en plus il a perdu un fer donc on attend le maréchal qui doit passer fin de semaine
elicendi:
en tant que cheval de course il est probable qu'il sache se balader mais pas forcément être monté en classique normal
tu sais, ce n'est pas "normal" qu'il soit "caractériel", en main, à pied, il est important que ton cheval soit sage pour éviter les accidents ...
c'est dommage je trouve que tu le rammènes si vite chez toi car à mon avis vous auriez eu besoin de l'encadrement, et de la piste ...
800m2 c'est très peu, ton cheval ne pourra pas faire grand chose dedans et s'il est seul en prime, il risque de devenir un peu nerveux, tu n'as pas un pré où tu pourrais le mettre?
Daenerys:
C'est bien cette séance à pied et surtout ta séance se termine sur une note positive, un progrès, très bon signe tout ça !
Je te conseille de continuer de le travailler à pied, que tu l'ais sous contrôle, respectueux et en confiance avant de monter dessus. Il vaut mieux ne pas aller trop vite et avoir peu mais bien.
As-tu la possibilité de faire venir ton moniteur chez toi de temps en temps ? ça peut être bien d'avoir un oeil extérieur, des conseils de temps en temps.
C'est vrai que tu n'as pas forcément choisi la facilité pour débuter mais tu me semble avoir du bon sens et poser des questions c'est déjà pas mal du tout je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique