Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Arrivé De Mon Ps

<< < (2/4) > >>

Kinglionel:
 Merci pomme de pin

cela fait un mois qu'il est en pension et je vais le chercher tout a l'heure .

Je vous raconterai mais on est partit pour apprendre a ce connaitre en essayant de pas bruler les étapes ... ;-)

je reste optimiste moi, je vais mimposer il va falloir qu'il comprenne et qu'il me fasse confiance !!!

annef:

--- Citer ---ancien trotteur et pur sang
--- Fin de citation ---
:huh:

il y a plusieurs choses que je ne comprends pas

--- Citer ---il a été castré il y a seulement quelques mois, du coup il est parfois un peu chaud (a mon gout).
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Quelques tours en carrière au pas puis au bout de 20 minutes a donner des jambes (j'avais oublié ma cravache)
--- Fin de citation ---

chez toi tu as quoi comme installation ?
une carriere pour travailler ? ou juste des chemins de balade ?  

Kinglionel:
 Annef chez moi ce sont des champs des vignes et des chemins pour la balade

il a été castre en décembre car très gentil donc le proprio la orienter Cheval de balade
jusqu'à présent jelai bosser en cariere ou il été en pension

je sais pas si je me suis bien exprimer ???!  

asmara34:
 Je me pose les mêmes questions qu'Annef et en fait là tu n'as pas trop compris ce qu'elle voulait savoir je crois.

Déjà ton cheval est il un trotteur ou un pur sang ?

Et après tu dis qu'il est un peu chaud  pour toi mais juste après que tu n'arrives pas à le faire avancer, et ce même en donnant beaucoup de jambes. Contradictoire, non ? Qu'en est il en fait ?

Et chez toi, il aura un copain ou sera seul ?

En tout les cas, bonne chance à toi.  

pomme de pin:
 Kinglionel : ça serait bien que tu prévoies une zone fermée dans laquelle tu puisse travailler un peu ton cheval, et pas seulement en balade...

Pour le trotteur/pur sang  :-)  je pense que King Lionel n'a jamais fait de courses de trot, ça serait étrange vu qu'il a correctement gagné son avoine en courses de galop de 2004 à 2009 comme un pur sang sérieux, avec 90 courses au compteur dont 6 victoires et 40 places (statistiques consultables sur le site internet de France Galop)  :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique