Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fifik's Chroniques, Saison 2

<< < (30/50) > >>

oasis:
 Je viens de tout lire et presque tout regarder, et je te tire mon chapeau.

On voit vraiment l'évolution de ta position et de ton assiette. Bravo. C'est vraiment une bonne idée de filmer, tu peux voir toute ton évolution.

Ton prof est très sympa, efficace et surtout il t'encourage beaucoup sans jamais te rabaisser, ce qui est une grande chance.

Enfin c'est vraiment rigolo de lire tes aventures, alors j'attends la suite (comme tout le monde).

Moi aussi j'entends souvent "RETENDS TA RENE EXTERIEURE ET RELAAACHE L'INTERIEURE", par contre moi je dois "BAISSE TES TALONS" et non pas remonter mes pointes de pieds...subtile différence! Ahh c'est dur dur.

Elfik:
 Merci Oasis  :oky:

Pour l'histoire des talons et des pointes de pied, l'idée c'est que si tu baisses tes talons, t'as d'une part tendance à prendre appui sur les étriers, et d'autre part à tendre les genoux, donc pas bon pour le liant de l'assiette... C'est pour ça qu'il dit plutôt "rentre les pointes de pied", comme ça la descente de jambe vient plus naturellement!  

annef:
 il a l'air interessant ce sublimo, j'ai hate de voir la vidéo quand je rentrerai à la maison ce soir

c'est formateur de changer de "modele" entre des grandes bringues droites et des petites anguilles souples

Taïga35:
 Je rattrape un retard de lecture...! Tu fais des progrès c'est bien mais ce que j'aime par dessus tout c'est la façon de raconter  :lol:  

pivoine:
 tu as bien progressée !!!!

c'est interessant de suivre le changement... :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique