Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fifik's Chroniques, Saison 2

<< < (32/50) > >>

kaarib:
 Puis y a aussi les jours "sans" parce que tu es malade / fatiguée / anxieuse etc etc. De véritables éponges à émotions nos montures !

C'est quand la prochaine fois que tu montes ?  :D  

Elfik:
 Sé pas. Dans une dizaine de jours je pense, je fais un petit break histoire de calmer le jeu...

Elfik:
 Voilà la vidéo :

Click here!

oasis:
 Ah ma biquette c'est dur quand ça se passe comme ça. Mais pense à toutes les séances qui se sont bien passées, et tous les progrès que tu as fait. Si c'était top à chaque fois, ce ne serait pas drôle.

On en est toutes là.

Je me demandais, est-ce que tu montes en dehors de tes leçons ?

Bon courage en tous cas, on te suit.

Elfik:
 Oui, je sais que dans toute évolution y a des phases de progrès et de stagnation, voire de recul. Donc je m'en fais pas pour l'évolution générale, je suis de toute manière une bien meilleure cavalière qu'il y a 6 mois, et dans 6 mois je serai une bien meilleure cavalière qu'aujourd'hui.

Non je ne monte pas spécialement en dehors, de temps en temps avec Lok Lok en rando. Je n'ai pas d'autre cheval à bosser et ne souhaite pas forcément en avoir - du moins pas en DP, parce que j'y arrive plus, à bosser les chevaux des autres (bien que j'aie un plan dans un élevage de camargues, faudrait que j'aille voir...)

Tout ce que je fais là, c'est pour être affûtée pour Poulain, qui sera débourré l'an prochain et attaquera son dressage dans 2 ans. J'espère donc, d'ici l'année prochaine, avoir un fonctionnement parfait ; et dans 2 ans, savoir dresser correctement un cheval en basse école. Après, le problème ça sera d'être patiente, les Sponté sont des poneys très généreux et faudra pas que je tombe dans le piège du "il a des facilités je peux donc l'exploiter", faudra que j'y aille très doucement pour pas me louper.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique