Ca c'est typiquement le genre de choses qui me font plaiz, quand j'ai des retours positifs de gens qui se servent de ce que j'apprends et que ça marche. A vot'service m'sieurs-dames!
A cheval je n'ai pas encore testé, mais grâce à toi ma séance de longe avec un jeune que je bosse depuis quelques mois a été géniale!
Finit les 10 min ennuyantes à chaque main à tourner bêtement en rond, même qu'à la fin je ne sais pas qui du cheval ou de moi a le plus le tournis :blink:
Ce matin, des bonnes baskets pour moi, un licol étho pour lui (je n'ai pas de caveçon) et c'est parti mon kiki, on fait un cercle, on part en ligne droite (whaaaa ça muscle une séance de longe en fait :w00t: ) on revient en cercle... Facile de me caler sur sa cadence, on a tous les deux des grandes cannes.
Bichon qui n'a pas du tout l'habitude de bosser ainsi à trouvé ça parfaitement "naturel", il était impeccablement à sa place.
J'ai tenté le changement de main YinYang, et whaou réussit du 1er coup :rire:
Sauf qu'au 3eme essais, trop nulle la deux pattes, je me suis emmêlée les pinceaux :ange: alors Bichon s'arrête et me regarde :?: le temps que je reprenne les choses en main :chaud:
Puis un peu de galop (en cercle, parce que le bestiaux d'1m75 nan désolée mais là je ne courre pas assez vite

) et de chasser de hanches en me rapprochant de lui même kilatoubienfaicommeilfo (il n'avait jamais fait non plus) :clapclap:
Je regarde ma montre et "whaaa, déjà 20 min???" :-D
Alors un grand merci à toi de partager tout ça :clapclap:
Par contre je crois que tu peux changer d'avatar, ce n'est plus du tout toi maintenant :w00t: