Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fifik's Chroniques, Saison 2
Chepo:
--- Citation de: "Elfik" ---Ca c'est typiquement le genre de choses qui me font plaiz, quand j'ai des retours positifs de gens qui se servent de ce que j'apprends et que ça marche. A vot'service m'sieurs-dames!
--- Fin de citation ---
Ben ça me fait plaisir de faire plaisir à la mamselle qui me fait plaisir en partageant son nouveau savoir avec moi :D :flowers: :ptitebiere:
Vivement la suite et aussi les LR :)
Bon, maintenant je vais arrêter de te presser pour la suite et de te remercier, sinon tu vas communautariser la cagnotte "cours d'équitation d'Elfik" :-D
O69:
--- Citation de: "Marlene42" ---trop de tout et pas assez de rien
--- Fin de citation ---
J'ai déjà entendu ça quelque part...
La voix de son maître ? :D
Filly_ball:
Moi aussi je suis comme toi Elfik, je pense trop (toujours, pas qu'à chwal :D ) et comme les autre je bois tes récits.
J'ai également remarqué que mes meilleurs séances étaient quand j'arrivais crevée le vendredi doir, mon cerveau était vide, je n'arrivais à penser à rien, mais revers de la médaille, je captais pas non plus quand la mono disait de changer de main après le prochain coin :rire:
Elfik:
--- Citation de: "O69" ---
--- Citation de: "Marlene42" ---trop de tout et pas assez de rien
--- Fin de citation ---
J'ai déjà entendu ça quelque part...
La voix de son maître ? :D
--- Fin de citation ---
Vous ici?!
Filly : ouais, on m'a aussi suggérer le petit coup de whisky ou la cigarette qui fait rire avant de monter à cheval histoire d'être un peu plus détendue... Mais euh comment dire ... :D
O69:
--- Citation de: "Elfik" ---Vous ici?!
--- Fin de citation ---
...
Je vous croyais aux eaux !?
Au cours d'une promenade sur la planète équitation numérique, je suis tombé sur ce village et sur ton sujet...
Et comme le monde est petit, je m'aperçois que je suis un peu dans la maison d'une (ex ? je ne l'ai pas vue depuis un certain temps) cavalière de mon club que je salue au passage.
Amusant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique