Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Fifik's Chroniques, Saison 2

<< < (6/50) > >>

Pao:
 Merci de prendre le temps de raconter et de mettre les vidéos !

Ça me déprime un peu de voir tout ça, je me rends compte que j'ai vraiment rien appris en club à part tenir sur un cheval  :crying:

Sacré personnage que ton prof en tout cas  :w00t: Et en fait, la minipouce blonde, tu as eu l'occasion de monter avec ou pas ?

Taïga35:
 mdr ! en regardant la vidéo et en l'écoutant j'essayais moi aussi de rentrer les pointes de pied et sortir la poitrine  :lol:  

Elfik:

--- Citation de: "Pao" --- Et en fait, la minipouce blonde, tu as eu l'occasion de monter avec ou pas ?
--- Fin de citation ---
Nan, elle est trop loin de Lyon, pas atteignable en TC et comme j'ai pas de voiture...

Alors que là, même si c'est à perpèt dans l'Isère, y a la ligne de train Lyon/Gre qui passe à 2km, donc T.  me récupère en voiture et c'est nickel.

Ava:
  :rire: J'adore !!!! moi aussi j'ai testé c'est beaucoup plus facile sur ma chaise !!! A la fin t'auras une super position !

Vivement la suite !

darling08:
 c'est de CA que j'aurais besoin moi aussi! :-(

j'ai une assiette pourrie de chez pourrie et je suis secouée comme un prunier sur mon pauvre cheval :-s j'essai de toute mes forces de m'améliorer mais rien ni fait je bloque mon bassin mon ventre tout..

sur ce, ta position moi je l'échangerais bien contre la mienne  :blush:

la suite!  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique