Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Fifik's Chroniques, Saison 2
Elfik:
Vidéo très courte, mais vidéo quand même!
Clic!
Guylène44:
Bien, vive l'ostéo mais maintenant il faut t'habituer à tes hanches "toutes neuves" :lol: . Bonnes vacances. :-o
Chepo:
Tout d'abord, j'espère que tu passes des bonnes vacances.
Ensuite, je voulais te faire part que ton post a grandement contribué à ma décision récente de m'inscrire sur le forum. En effet, je voulais te remercier de partager ces super cours avec nous. santa
Je les ai regardés attentivement, et ai appliqué les conseils lors de mes séances, et ça marche!!!! J'ai senti d'incroyables progrès et beaucoup plus de facilité pour obtenir le résultat avec quasi pas de main. Merci beaucoup!!! Encore STP :ola:
Juste une petite question : lorsque vous parlez du "plat des cuisses" est-ce que je dois comprendre la partie des cuisses qui est à plat lorsqu'on est assis sur une chaise, ou bien l'intérieur des cuisses ?
pyrene:
--- Citation de: "kaarib" --- Ben bonnes vacances quand même :D
La magie de remonter à cheval après l'ostéo ... tout un poème que tu résumes bien par "je sais plus où j'habite" :stuart:
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'était quand même un peu tôt pour remonter, non???
Elfik:
Salut Chepo, bien contente que ça ait pu t'aider. Le plat des cuisses, c'est l'intérieur de la cuisse, l'adducteur. Pour bien placer ta jambe, un truc : en début de séance, tu te lèves droit debout sur les étriers jambes tendues, tu rentres genoux et pointes de pied en dedans jusqu'à ce que la rotule vienne au contact du quartier puis tu te rassois en essayant de garder la position cuisses/genoux que ça donne.
Hier, 3e séance chez la chiro, ça bouge bien. Le bassin est pratiquement remis mais du fait d'une musculature trop tonique y a énormément de compensation. On a donc travaillé sur 2 cervicales, une thoracique (?) une lombaire le genou droit le psoas gauche. J'en avais même un blocage à la mâchoire à cause d'une cervicale trop verrouillée. Normalement plus qu'une séance et ça devrait aller.
Demain je suis sensée aller monter mais vu ce qu'il tombe, la carrière risque d'être inondée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique