Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Qui Echappent

(1/5) > >>

milouze:
 bon moi j'en ai marre de ces poulichettes... hier nouveau lieu une clairiere au milieu d'un verger pres des maisons..
depusi hier matin tout etait tranquille elle mange tranquille etc... hier soir pareil ce amtin a 6h pareil..
j'arrive au boulot telephone sonne les pouliches se sont sauvés!! elle courent pres de la route ma mere et les voisins sont aller les recup! ma mere est allé voir l'etat de la cloture une poignée a sauté et elel ont arraché la cloture..
elles ont surement eu peur parce que sinon elle respecte le fil normalement...alors est ce un sanglier, un chevreuil ou quoi???

vous faites quoi vous?? parce que j'ai peur qu'elle echapent a nouveau et je peux pas arreté de bosser pourt les surveiller moi??
j'ai peur de la recidive et je peux pas monopolisé tout le monde pour courrir apres mes chevaux..

alors a part rajouter un fil?? changer la batterie ?? (qui fonctionnai vu que j'ai tester ) maintenant si c'est du a la peur y'a pas vraiment de moyen de les contenir apparement  

cricri:
  Qu'est ce que tu as comme cloture???   piquets plastiques ? bois ou fer??? et comme ruban??

Perso je ne met pas de poignées pour ouvrir, je ferme avec un noeud ca dissuade a des personnes mal intentionnées d'ouvrir et j'ai un appareil sur secteur  

milouze:
 piquet en fer avec queu de cochon et deux ruban blanc... je pense que la c'est plus de la fuite du a la peur que de l'ouverture intentionnel.. mais si c'est de la peur rien ne les arretera de toute facon non??

pomme de pin:
 Tu as vérifié si la clôture était bien branchée à la terre (suffisamment profond et dans un endroit humide ?). Parce que sinon, ça peut suffire à diminuer grandement l'efficacité de ton ruban...

Je ne sais pas combien tu as de pouliches, mais le lieu est peut-être un peu trop petit pour elles, et du coup il y a plus de risques de conflits d'une part, et d'autre part les bagarres peuvent finir plus facilement dans les clôtures...

milouze:
 70 ares pour 2 avec de l'herbe jusque sous le ventre...
et elles ont été eleves depuis la naissance ensemble donc ?? a part une grosse bebette je comprend pas moi...*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique