Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Knasbtrurb
wood:
j'ai 1 coup de coeur pour cette race et je vais peut etre acheté 1 bel etalon knasbstrub(c'est c'est chevaux tachés comme des dalmatiens que l'on confonds souvent avec des apaloosa et quon voit beaucoup dans les cirques)
qui connais ?
Guylène44:
je connais de nom et il suffit d'ouvrir n'importe quel bouquin de race de chevaux pour la découvrir alors la balle est dans ton camp, c'est a toi de nous le présenter et de nous convaincre que c'est un super cheval.
Si tu veux en acheter un je suppose que tu as déjà visité des élevages et que tu connais mieux la race que tu sembles nous le faire croire. :D
Des photos se serait top
Kinglionel:
Oui Guyléne des photos et une petite présentation ca serait sympa. :): :):
MUSTANGMAX:
Guylene44, wood a surement une opinion et demande d' autres avis pour mieux percevoir cette race. Si je devais acheter un cheval, je procèdreais surement de la meme facon en exposant peut etre un peu plus mon point de vue: Taille , caractere et utilisation que je vais en faire...
Guylène44:
Il est quand même dommage qu'il ne fasse pas une petite présentation lui même. Question de nous le faire découvrir si on ne le connait pas et puis ensuite nous demander notre point de vu. :blush:
C'est le but de ce post, présenter une race que l'on aime ! :oky: On n'ai jamais vraiment objectif dans ce cas là d'où l'intérêt de demander l'avis des autres ensuite même si on ne suis que son coeur après :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique