Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Fourbu

<< < (5/7) > >>

Loungta_95:
 Merci Clandestinette :-)
je ne développerai pas trop ici mais en fait ce n'etait pas une nouvelle fourbure qu'elle faisait mais un abcès qui serait dû a sa fourbure...je la soigne donc en conséquence.
Par contre Clandestinette ça m'interesserait bien d'avoir le nom de ton produit drainant enfin si tu en as l'autorisation...car je ne pense pas avoir accès au MP pour le moment.

Arizona girl:

--- Citation de: "clandestinette" --- Désolée je suis sur un ordi portable que je connais mal, c'est parti tout seul !
Je voulais dire qu'ici ça va on maitrise pour le moment, et chaque fois que je vois mon cheval sensible je lui donne un mélange drainant pour l'aider (je ne sais pas si je peux donner le nom du produit).
--- Fin de citation ---
C'est un truc qui vient de Jean Z*** ?

clandestinette:
 Oui Ari !

C'est de l'equi85.

Loungta_95:
 Merci pour l'info :-)

milouze:
 voila je remonte un peu le sujet mon rgos vient de refaire une fourbure. dernière en date il y'a deux ans!! j'aurais pensé a tout sauf a ca on venait de terminer une cure drainage de chez ajc...
du coup au radio bascule de la phalange posterieur, il marche deja mieux au bout de 3 jours d'''anti infl. je l'ai mis en paddock sur copeaux de chene. et ferrage en fer a l'envers mercredi

je m'en veux a mourrir de n'avoir rien vu. le veto me parle de suspcision de cuching parce qu'il a deja pas mal de poil mais bon on a eu des nuits a 5 degré donc en soit ca me choque pas et il a tjs eu bcp de poils! bref opn va faire quant meme prise de sang pour etre sur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique