Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Fourbu
Arizona girl:
--- Citation de: "clandestinette" --- Ben chez l'ex proprio il etait en box jusque l'été !
--- Fin de citation ---
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'an prochain: box ou paddock en sable.
Taïga35:
pour tes résultats envoie un mp à Magali :flowers:
C'est toujours délicat les chevaux sensibles à la fourbure, mon véto est venu vacciner le mien et m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il soit plus gros :huh: ben c'est vrai que l'herbe chez moi est hyper riche donc à part le mettre sur de la terre je vois pas comment le garder "maigre" :blush:
Bon courage et n'hésite pas à nous mettre des infos c'est toujours intéressant de piocher des idées :flowers:
clandestinette:
--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "clandestinette" --- Ben chez l'ex proprio il etait en box jusque l'été !
--- Fin de citation ---
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'an prochain: box ou paddock en sable.
--- Fin de citation ---
Ben non, Jean a dit que si c'etait devenu chronique, meme sans un brin d'herbe il le refera, il faut faire du drainage préventif comme dit Milouze.
Merci Taiga pour l'idée du mp !
Et s'il etait un peu trop gros pour sa 1er fourbure, cette année il est mince et musclé pfff !
clandestinette:
Enfin je précise : il est "mince" pour un poney qui est resté entier pendant 6 ans, d'ou l'encolure développée !
SBZH:
entier ou pas, il ne fait quand même pas pitié...
"Fourbu un jour, fourbu toujours".
En tout cas, tu n'as rien à te reprocher, tu savais qu'il étais "à risque" : tu as pris des précautions, même si elles se sont révélées insuffisantes. Tu as fais ce qu'il t'a semblé bon. Et tu sais ce que tu auras à faire l'année prochaine pour lui éviter de trop souffrir.
Bon courage à toi, et câlin à ta bête (trop mimi)
;coeur:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique