Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Pars De Mon île

(1/4) > >>

Marmote:
 Bonjour tout le monde :)

Je pars de Tahiti fin août pour poursuivre mes études à Angers!

Patou part après la Coupe de Polynésie au pré chez une propriétaire qui s'y connait un peu en éthologie :)

Donc je voudrais rester au contact des chevaux en France mais je n'ai pas un gros budget pour vivre, donc je cherche quelqu'un qui a besoin de quelqu'un pour s'occuper d'un cheval ou entraîner un poney etc... Vers Angers bien sûr ^^

Pour des infos sur mon niveau ou quoi posez les questions ici et j'y répondrai sans problème :)

elicendi:
 tiens, que vas tu faire à angers? c'est une jolie ville, j'ai fait une partie de mes études là bas et j'y retourne de temps en temps car j'y loue un appartement

pour les chevaux c'est un endroit sympa; il y en a partout

après pour monter gratuitement, je ne sais pas, tu as une voiture?

gilda06:
 on peut pas dire que ça soit vraiment le même climat ! tu vas pas te sentir dépaysée ?  

annef:
 oui tu vas découvrir la "douceur angevine" ^^

Marmote:
 Je vais à Angers parce que mon école est associée à l'Université Catholique d'Angers donc je vais finir ma licence et faire mon master là-bas :)

Oui c'est pas le même climat mais j'ai déjà habité 4ans en France quand j'étais ado je vais m'en sortir ^^

Je m'adapte très facilement en général ^^

Je n'aurai pas de voiture ça fait un trop gros investissement alors que je ne compte pas non plus faire ma vie là-bas :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique