Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Soigner Et Protéger Les Oreilles
Amélie et Edelweis:
:blush: je met rien du tout ils vivent a la dure
pour info endur a ete interdit a la vente au vu de son impacte sur la santé et l'environement
Désiré:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- :blush: je met rien du tout ils vivent a la dure
--- Fin de citation ---
Il y a des limites. Quand le cheval a tellement mal qu'on ne peut plus lui toucher les oreilles, il faut bien faire quelque chose.
Désiré:
Galguera : comment doser ta poudre de perlinpimpin ?
Quelque soit le produit retenu, nous ne pourrons le mettre que trois jours par semaine (1,5h pour l'aller retour, c'est un peu compliqué en semaine). Donc je vais probablement me résoudre au masque, même si je n'aime vraiment pas ça, en complément du produit, au moins le temps de cicatriser.
Merci pour vos réponses.
cyrene11111:
--- Citation de: "Désiré" ---
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- :blush: je met rien du tout ils vivent a la dure
--- Fin de citation ---
Il y a des limites. Quand le cheval a tellement mal qu'on ne peut plus lui toucher les oreilles, il faut bien faire quelque chose.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec Désiré
j'ai vu Houlgate attaqué dans les ardennes (par ici il y en a trés peu et donc oui je ne fais rien) par des moucherons plein les oreilles , je les lui avais couvertes avec ma chemise pour en faire une sorte de bonnet
Il y a des limites à leur souffrance
Julya:
graisse à traire pour moi, il est ravi quand il me voit arriver avec le petit seau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique