Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Après Les Molettes... Suros!

<< < (2/4) > >>

Colomba:
 Ca a bien l'air d'un suros en effet.

zasp:
 Bon alors me voilà pour les nouvelles... J'en ai une "bonne" et une "mauvaise".

C'est bien un suros mais elle n'en souffre pas du tout... En fait elle ne boite pas de l'antérieur droit, mais du postérieur gauche...  :wacko:
En fait elle a un mouvement d'encolure qui peut donner une fausse impression, et j'ai tellement focaliser sur ce suros depuis lundi que la voyant boiter et ça avait l'air de coller avec l'antérieur droit j'ai pas cherché à comprendre... Sauf que du coup il m'a bien montré et c'est effectivement flagrant, surtout sur les cercles!

C'est une boiterie qui empire à chaud, et qui est plus importante sur sol dur que mou.

Du coup il a fait des flexions, elle boitait après flexion du boulet, mais en fait aussi et presque plus après flexion du jarret.
Il a anesthésié le paturon, toujours boiteuse.
Il a ensuite anesthésié le boulet, et là plus rien... donc c'est au niveau du boulet apparemment. :unsure:

Il a fait des radios du boulet, et il me tient au courant demain matin.  :ermm:
S'il n'y a rien à la radio il revient avec l'écho.
Au "mieux" c'est de l'arthrose... sinon ça peut être une fracture (mais il n'y croit pas trop pour lui elle boiterait plus), les ligaments ou autre, et là l'équirando c'est niet...  :crying:

Donc voilà où j'en suis...
Bien sur je suis particulièrement contente de l'avoir appelé car sinon je pouvais attendre un moment que le suros ne lui fasse plus mal  :lunette:
Mais bon du coup je suis pas fixée... On verra demain.

Galguera:
 Allez on croise les doigts pour vous ! ESpérons que ça ne sera rien !  :blush:  

Amélie et Edelweis:
 c'est peut-etre rien du tout
  :trefle:  

Colomba:
 Oui, ne t'angoisse pas trop, l'equirando, y en aura d'autres.  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique