Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Huile De Neem

(1/5) > >>

tché:
 voilà tout est dans le titre, est ce que quelqu'un connait....
sur le marché hier, il y avait un stand qui en vendait evidemment le gars m'a dit que cela marchait super bien, pour tout, sur les chevaux moustiques, mouches, taons..... sur les chiens, puces....pour la maison, le jardin (pucerons) enfin un produit miracle, 25 euro le litres à dilué, on peut en faire 50 litres voire 100 litres suivant le % de dilution

est ce que quelqu'un a testé ???  

Taïga35:
 connais pas du tout  :huh:  

Melobéa:
 je ne connait pas du tout
mais dis moi ce que tu en penses !
j'ai plein de taons cette année plus que toutes les autres années réunies !

et en plus les juments sont traitées je ne sais pas quoi faire !

tché:

--- Citation de: "Melobéa" --- je ne connait pas du tout
mais dis moi ce que tu en penses !
j'ai plein de taons cette année plus que toutes les autres années réunies !

et en plus les juments sont traitées je ne sais pas quoi faire !
--- Fin de citation ---
ben pour le moment je n'en pense rien, car justement je cherche des infos la dessus, j'ai un peu chercher sur Internet des avis pour le moment plus d'avis positif que négatif.
mais je vais continuer mes recherches et pourquoi pas le prendre pour essayer, je ne sais pas trop.
cette année c'est vraiment la galère, moi aussi j'ai plus de taons que les autres années, le temps orageux n'aide pas, quenotte se gratte pas mal, elle a les oreilles dans un état lamentable.......donc à voir

annef:
 je n'ai pas encore testé personnellement,
mais en effet je connais ces propriétés

--- Citer ---Propriétés

* L’application de cette huile sur les larves d’insectes provoque leur mort à
      différents stades de leur développement, ainsi que des malformations (réduction de la longévité et de la fécondité chez les adultes,…etc.)
    * L'huile de neem assure la protection des végétaux contre les insectes et parasites (préventif et curatif comme inhibiteur reproductif) : chenilles, larves de coléoptères, sauterelles, araignées rouges, cochenilles..
    * En Sylviculture, l’huile de neem est connue et utilisée au Canada dans les plantations de pins gris, sur des pins blancs, dans des plantations de pins, dans des vergers à graines et des plantations d'épinettes noires et d'épinettes blanches, dans des plantations de thuya occidental (Ontario) et dans des peuplements de sapins baumiers à Terre-Neuve.
    * Anti-acarien
    * Forte activité anti-poux
    * Pour un usage vétérinaire, l'huile de Neem favorise l'élimination des puces et parasites ainsi que l'éloignement des mouches et moucherons.

Indications

Indications

* Ces effets ont été observés chez plusieurs types de familles d’insectes : les
      Lépidoptères (papillons), les diptères (mouches, taons, moustiques,…), les
      Orthoptères (sauterelles, criquets,…), les hyménoptères (très faible pour les
      abeilles) et certaines espèces de pucerons.
    * Lutte insecticide naturel

Utilisations

* Confectionner soi-même un insecticide BIO maison
    * Spray ménager protection contre les acariens

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique