Ah qu'il m'énerve cet ordinateur ! Je disait donc que c'est comme la chose la plus dur dans le métier, leur point faible. Pour ceux qui aiment l'argent, c'est de voir partir l'argent qu'ils ont échangés contre un très bon cheval pour revendre ses poulains bien plus chers. Pour ceux qui aiment les chevaux c'est de voir partir un cheval auquel ils se sont attachés qu'ils ont échangés contre de l'argent, en grand nombre mais cela ne vaut pas l'amour. Après tout, qu'est ce qu'est ne serait-ce qu'un billet ? Un bout de papier avec des chiffres et des nombres écrit (joliment je l'avoue) dessus (pour moi en tout cas). Je sais en tout cas que je ne serait jamais éleveuse, ni de chevaux ni de n'importe quel autre animal, car je ne les quitterais pas tant qu'ils ne seront pas morts et moi aussi, et je me retrouverais bien vite sur la paille... Dans ma famille, dès qu'un animal y rentre, il en fais parti, et il n'en ressort pas !
(P.S : Je change de sujet pour cette fin d'article je le sais mais le 12 août, s'était mon anniversaire (j'ai eue 12 ans) !)