Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Ma Vie Avec Mes Amis Les Chevaux Et Les Poneys
Guylène44:
Bienvenue et félicitation pour ton expression française. :lol: , caresse à Orak
Kinglionel:
Bienvenue Océane,
Moi c'est Axelle,
tu as tout juste l'âge de ma petite soeur (Jade), elle aussi passionné des chevaux et folle de son Apache (fjord aussi).
:stuart:
A bientôt sur le sab :clapclap:
Ava:
Bienvenue ! :clapclap:
Ocerak:
Je remettrais des photos un peu plus tard des photos sur ce forum il faut que j'en prenne une de quelques poneys et chevaux que j'aime bien dans mon centre équestre (et encore d'autres de Orak) bientôt. Je veux juste vous annoncer que je risque de passer la majorité de mon temps loin d'un seul ordinateur en compagnie de poneys et chevaux donc je ne pourrais pas trop lire vos messages mais continuez à en écrire ça me fait vraiment plaisir de lire à chaque fois toutes les choses gentilles que vous m'écrivez je lirais bien vos messages de toute façon, à un moment ou à un autre. Merci encore pour accueil, chaleureux, de toute façon je ne vous remercierais jamais assez. Bisous à tout les fans d'équidés !
Chevalement,
Ocerak.
:cheval:
(PS : Message pour Kinglionel (Axel) : dans mon centre équestre, il y a un poney jeune mais débourré que ma meilleure amie (Ma
Ocerak:
Excusez moi pour la non fin de la phrase mon ordinateur n'a pas coopéré avec moi. Je disait juste à Kinglionel (Axel) que ma meilleure amie qui s'appelle Manon et qui a le même niveau et le même âge que moi adore un poney dans le centree équestre où nous montons un poney jeune mais débourré qui s'appelle également Apache.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique