Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Vous êtes Tous Parti Où

<< < (4/10) > >>

Lilonete:
 moi aussi j'adore le trail et je vais avoir une 3ans...
On pourra toujours se faire des posts pour voir comment on progresse à notre niveau et essayer de se conseiller...  :flowers:
mais bon vu comme je m'y connais je me vois pas trop donner des conseils à quelqu'un  :crying:

Par contre je suis en région parisienne, alors je connais le trail "normal", le trail ranch j'en ai entendu parler, mais jamais dans le coin, pas sûre que ça se fasse!!  :chris:  

Arizona girl:

--- Citation de: "reiner" --- lol.   Comment vas tu ma cher Arizona?
--- Fin de citation ---
maintenant que tu es là, ça va beaucoup mieux ! :-)  

tché:

--- Citation de: "Lilonete" --- moi aussi j'adore le trail et je vais avoir une 3ans...
On pourra toujours se faire des posts pour voir comment on progresse à notre niveau et essayer de se conseiller...  :flowers:
mais bon vu comme je m'y connais je me vois pas trop donner des conseils à quelqu'un  :crying:

--- Fin de citation ---
Bonne idée, pour le moment je bidoulle pas mal toute seule et normalement, en septembre je devrais avec quelqu'un pour me faire bosser.....

kenzo:
 le ranch trail est une super discipline, j'avoue que perso je préfère limite ça au trail.

Si tout ce passe bien je sort en concours ce week end pour un ranch trail et un ranch riding.

D'ailleurs lilonete ta juju ma permis de travailler le cheval de as le week end dernier.

reiner:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "reiner" --- lol.   Comment vas tu ma cher Arizona?
--- Fin de citation ---
maintenant que tu es là, ça va beaucoup mieux ! :-)
--- Fin de citation ---
Reiner is back!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique