Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Vous êtes Tous Parti Où
typhoon:
effectivement en ce qui me concerne je ne viens plus beaucoup sur le forum, je poste très rarement...
le forum est devenu beaucoup moins intéressant, ça ressemble plutôt à des chamailleries ou des discussions de cour de maternelle et c'est un peu pénible...
je venais beaucoup + quand il y avait reiner et laperic qui donnaient des tuyaux pour aider les amateurs que nous sommes...mais à force de se faire donner des leçons par des cavaliers débutants, je peux comprendre qu'ils en aient eu marre...
lachoupette44:
Allez donc sur le post "Palons Technique" vous verrez comme c'est intéressant ... Vous comprendrez pourquoi beaucoup ne viennent plus...
typhoon:
--- Citation de: "lachoupette44" --- Allez donc sur le post "Palons Technique" vous verrez comme c'est intéressant ... Vous comprendrez pourquoi beaucoup ne viennent plus...
--- Fin de citation ---
+1 :oky:
voilà effectivement un très bon exemple de post merdique...
cowgirl_22:
+1 ! :ange:
Gib's:
--- Citation de: "lachoupette44" --- Allez donc sur le post "Palons Technique" vous verrez comme c'est intéressant ... Vous comprendrez pourquoi beaucoup ne viennent plus...
--- Fin de citation ---
Et alors, c'est une raison suffisante pour pas aider ceux qui demandent conseil?? :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique