Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Cadre Noir à Toulouse

<< < (2/3) > >>

Taïga35:

--- Citer ---RLM une RLM de haut niveau, sur la musique de carmen et de l'arlésienne, executée par "la fille" du cadre noir, j'ai bien aimé son contre changement de main au galop avec changement de pied au 2 temps, bon exercice de tracé, pas évident avec les changements de pied

--- Fin de citation ---

Elles sont 2 maintenant ! J'en connais une des deux, super sympa, c'est une amie d'enfance d'une copine, très simple et mettant la barre très haut, quand tu la vois monter ça n'a rien à voir avec les "hommes" si je peux me permettre et elle recherche vraiment légèreté et douceur.

Moi non plus je suis pas super fan du cadre noir mais comme tu dis une soirée classe et cheval ça ne se refuse pas  :lol:  

annef:
 les deux font les galas ? je pensais qu'il n'y avait que nadege
en tout cas elle s'est bien démerdée, son cheval n'avait pas l'air des plus simples, et pourtant elle l'a vraiment bien présenté, et pis quelle assiette boudu !!!

Taïga35:
  :oky: oui elle force le respect cette petite bonne femme  :blush:  

Kallibunker:
 Je les ai vu à Bordeaux en février 2009, j'en garde comme toi un souvenir émerveillé  :w00t:
Ainsi que mon mari, qui n'est ni cavalier ni même amateur de chevaux en général, mais qui a également été conquis certes par le côté "spectaculaire" des sauteurs par exemple ou du saut de piquet, mais aussi par la qualité du travail des chevaux et des cavaliers (alors qu'encore une fois, il n'y connaît quasi rien ^^)

rachel_31:
 Eh ! Rigolo ! moi aussi c'était le cadeau d'anniversaire de mon mari et j'y suis allée vendredi soir. Sont gentils ces hommes.

C'est vrai que c'était chouette. Ce sont les longues rênes qui m'ont le plus impressionnée. La finesse des ordres sur la reprise avec le lusitanien est époustouflante. Moi qui voulais comprendre comment demander un déplacement latéral, rater.
Pour les longues rênes à l'obstacle, c'était impressionnant de légèreté, de fluidité et de décontraction.

A part 2-3 cavaliers que j'ai trouvé un peu dure dans leur main, j'ai trouvé les reprises parfaites.
Et la fille, wouahou, pratiquement toute la reprise que sur le mors de filet, des changements de pied magnifiques.

Bref, même pour les néophytes, c'est un très beau spectacle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique