Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Au Pays Du Comté : Le Doubs
Taïga35:
aaah l'est bien beau comme ça le petit oclor ! Pas de plaies de harnachement ? pas de frottement sur les poils à l'arrière du tapis ? je dis ça car je vais peut-être acheter du vet bed ou j'hésite à rajouter une couverture plus longue que mon tapis western (déjà très épais).
cyrene11111:
Sur les premiers jours j'avais mis le vet bed sous mon tapis coton, mais au bout de quelques jours je l'ai fait rapatrier au point de départ, car avec les denivelés incessants il glissait vers les reins.
Il faudrait que je fasse une fente afin de pouvoir passer les passants de sangle dedans
Sinon non aucune blessure mais Oclor et Cyrene ont chacun une bonne selle.
zigara:
Outch pas cool certaines barrières!!!
La photo avec le ravin me fais un peu penser au chemin que j'ai par chez moi.....je penserai à toi la première fois où je les passerais à cheval :D
Vite vite la suite, je suis toujours une fan de vos randos!!! :-o
Gib's:
--- Citation de: "cyrene11111" --- de beaux chemins
--- Fin de citation ---
Quel paysage!!
cyrene11111:
Nous voici arrivés au val de consolation, ancien séminaire, http://val-consolation.com/, nous étions plus que probablement les derniers cavaliers a y loger, en effet, la fondation en dépot de bilan a vendu les batiments, ne gardant que le parc, le bois et la chapelle
Les batiments rachetés par un groupe franco suisse, serviront de base à des rassemblements "inter religion", mais uniquement poru des groupes, plus pour les particuliers, stages de ressourcement, de reconcentration sur soi meme , etc.....
Le val de conso c'est la fin (momentannée) de la rando pour le copain qui nous accompagnait depuis trois jours, et c'est aussi la rencontre avec une ancienne nordiste, habitant là bas, qui est en route depuis la veille et nous rejoint l'homme et moi pour les trois jours à venir.
Oclor et cyrene devant le parc
La fondation met un petit pré à notre dispo, il n'est pas cloturé, alors pendant que certains s'activent à y faire des parcs, moi je surveille les chevaux :):
les parcs :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique