Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Nettoyage D'une Couverture Imperméable

<< < (2/4) > >>

asmara34:

--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "asmara34" --- Pourquoi ne veux tu pas la passer à la machine ?
--- Fin de citation ---
parce qu'elle ne sera plus imperméable
--- Fin de citation ---
Ah pourtant j'y ai passé la mienne et elle est toujours aussi imperméable.  

elicendi:
 tu as deux possibilités:

soit tu laves à la main, avec une brosse et du savon de marseille, et un bon jet d'eau

soit tu la confies à un service de nettoyage de couvertures (je pense que toutes les selleries proposent ça)

je ne m'inquiéterait pas trop pour l'imperméabilité...

mimiesouris:
 jet d'eau, savon de marseille et brosse, voir si besoin au karcher, je l'ai fait une fois, un très bon séchage (pas trop difficile vu la température actuelle), mais comme au jet d'eau elle sera vraiment trempée, laisse la sécher plusieurs jours à l'ombre pour ne pas la décolorer, et la retourner régulièrement.

gilda06:
 Elicendi, on est un peu "pauvres" en sellerie ici ! à part Horse Wood à Vallauris, un autre à Nice (me demande s'il y est toujours, d'ailleurs) et un à Trans en provence...... y a Décath  :ermm:

Mimie, elle est pas sale au point d'y passer le karcher  :lol:  elle était posée sur un matelas et a donc flotté avec lui..... y a juste une partie qui était dans l'eau et la boue

Mel, y a pas de boutique Padd par ici

Asmara, la dernière fois que j'ai passé un truc imperméable à la machine (une doudoune de ski) il est ressorti propre mais à la première pluie j'ai été trempée comme une soupe en dessous  :wacko:  

Mel312:
 il y en a un a Nice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique