Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Equi'oise 2010

<< < (3/4) > >>

Loungta_95:
 Moi j'ai de la chance elle est dans le pré qu'une amie loue à un agriculteur.

Lalie:
 Loungta_95, as-tu un transport pour te rendre sur le site de l'équi-oise? Pour ma part, soit je demande dans mon écurie, soit je loue. Etant donné que j'ai un mémoire à écrire cet été, je pense que je ne participerai qu'aux 2 jours de rassemblement et non pas partir toute la semaine en rando...
Je pars en vacances le 29/07 et reviens le 16/08. Il faut s'inscrire avant le 15/08. Tiens-moi au courant via ce forum, si besoin je te filerai mon n° de tel...

Loungta_95:
 Bonsoir Lalie

Tu veux y aller avec ta juju ? Pour ma part je pensais plus y faire un tour pour voir ce que c'est...
Est ce que tu penses que l'on pourrait se voir un soir avant ton départ en vacances pour que l'on puisse parler de tout ça.
Est ce que tu viens voir ta juju dans la semaine? Si oui on pourrait se retrouver au club ce n'est pas loin de chez moi par contre je pourrai y être que vers 19h30 si ça ne fait pas trop tard pour toi.
Tiens moi au courant.
A+

Lalie:
 bonsoir loungta,
je vais à l'écurie mercredi am, mais à 19h30, c'est l'heure où ça ferme... Ceci dit, je peux t'y attendre quand même ;)

Sophie

Loungta_95:
 Bonsoir Sophie

Si ça ne t'embête pas de rester je peux y être au plus tôt à 19h en espérant que je n'ai pas de problème de transport. Sinon on peut toujours se téléphoner comme tu l'avais proposé. Comme tu préfères.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique